Les Vendredis Stylés

0 Comments

L’association Les Fabrigands, installé à Château-Bourdin, de Saint-Pardoux-Soutiers, organise les « Vendredis stylés », tous les deuxième vendredi du mois de juin à septembre, sur le lieu du petit marché de la Fabrik. Seront proposés concert et spectacle, entrée gratuite, une façon de rester un peu plus tard au petit marché, lieu convivial, festif, avec restauration et buvette sur place.

Les « Vendredis stylés », dès le vendredi 14 juin, accueilleront le groupe « La Famous chorale Band », originaire de Gâtine, il sillonne les lieux de vie pour le plaisir de chanter, une conduite directe du pays d’Oc au Moyen-Orient, de l’Ukraine au bord du Rhin en passant par l’Amérique du Sud et le continent africain. Vendredi 12 juillet, une intervention sur mesure de « La d’âme de Compagnie », sera proposée, Chloé Martin est une artiste qui utilise l’humour pour épingler le sexisme ordinaire, parole décalée mais ajustée.
Vendredi 9 août, « Les Salt Pinups » entraîneront le public sur les traces des Andrews sisters, des filles qui savourent le plaisir de voir le public sourire et claquer des doigts, let’s swing !
Vendredi 13 septembre, ce sont Didier Rochefort et Victor Poilane qui emporteront le public gâtinais sur des musiques traditionnelles, classiques et actuelles à travers leurs compositions originales, guitare et accordéon seront au rendez-vous pour cette soirée de clôture.
Renseignements : La Fabrik, 15, rue des Quatre-Mares, 79310 Château-Bourdin. Entrée gratuite, buvette sur place, restauration : plat unique de 5 €. Tél. 07.81.97.40.54 ou 07.82.30.60.96. Mail : les.fabrigands@gmail.com Facebook : @lesfabrigands

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *